Livraison

ZONES DE LIVRAISON

Olifant livre en France Métropolitaine.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison dépendent des produits sélectionnés :
– Mobilier : 30 jours,
– Origami, Aquarelle : 7 jours,
– Cartes cadeaux : 4 jours.
En cas de paiement par virement bancaire, le délai de livraison débute à la réception du paiement par Olifant.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont déjà inclus aux prix indiqués sur les fiches produits. Aucun frais annexe ne sera ajouté dans le panier.
Attention, soyez présent lors de la livraison et pensez à informer le livreur de toute difficulté d’accès ! Dans le cas contraire, un nouveau passage engendrera des frais supplémentaires que nous serons obligés de vous facturer.

RÉCEPTION DES COLIS

MOBILIER : DB SCHENKER

La livraison s’effectue sur rendez-vous convenu directement avec vous par le transporteur, par mail ou sms. La livraison s’effectue à l’adresse de livraison indiquée par vos soins lors de votre commande.
1- Ouvrir le colis en présence du livreur,
2- En cas de détériorations, vous pouvez :
2.1- choisir de conserver le colis, dans ce cas indiquer des réserves précises : pied de table fissuré, etc. et nous contacter au 07 69 25 50 85 pour qu’Olifant puisse ouvrir un dossier auprès du transporteur,
2.2- Refuser le colis pour “avaries”. Un dossier est automatiquement ouvert auprès du transporteur.

ORIGAMI, AQUARELLE : COLISSIMO

La livraison s’effectue à l’adresse de livraison indiquée par vos soins lors de votre commande.
En cas de remise en main propre :
1- Si l’emballage est endommagé, vous pouvez refuser le colis ou l’accepter en indiquant les réserves à noter sur le flasheur.
2- Si à l’ouverture du colis, vous constatez une avarie, vous pouvez déposer une réclamation auprès du Service Clients de La Poste : http://aide.laposte.fr/contact/colissimo/ et en informer Olifant au 07 69 25 50 85 pour que nous vous aidions dans vos démarches.
En cas de dépôt dans la boite aux lettres :
1- Si l’emballage est endommagé, vous pouvez refuser le colis en le rapportant au bureau de poste le jour ouvrable suivant sa distribution.
2- Si à l’ouverture du colis, vous constatez une avarie, vous pouvez déposer une réclamation auprès du Service Clients de La Poste : http://aide.laposte.fr/contact/colissimo/ et en informer Olifant au 07 69 25 50 85 pour que nous vous aidions dans vos démarches.